Règlement Big Team Battle HLT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Big Team Battle HLT 2011

Message  Admin le Dim 23 Oct - 16:20

Règlement Général

INTRODUCTION

Il est de la responsabilité du capitaine du T8 de faire suivre ces règles à ses joueurs.

- Un gamertag correct devras être inscrit dans la liste des joueurs fournit à la ligue.
- Un joueur ne pourra jouer que pour deux équipes à la fois, cet à dire la sienne et son équipe partenaire.
- Seul les effets Eternel et Flammes sont tolerés, les autres effets sont interdits.
- Un joueur doit muté l'équipe adverse avant et durant le match , seul le Capitaine et/ou une personne désignée peux agir en tant que porte parole dans chaque équipe .
- Un joueur qui Tibbag lors d'un match fera perdre la manche à son équipe.
- Toutes formes de violences durant un match , après un match ou sur le site sont prohibées et susceptibles de bannissement pour le joueur et l'équipe.
- Les maps et les modes de jeux devront avoir le Tag "HLT" et l' auteur oS x El3ctroTeK . Ils devront être sous la dernière version parue --> Playlist HLT

Equipes Partenaires
Chaque équipe pourra être alliée à une autre équipe, cet à dire que les 2 équipes concernées pourront se prêter jusqu'à 2 joueurs par match. La durée de ce partenariat est de 2 mois,il pourra sera ensuite automatiquement renouvelé , il pourra également être supprimé afin d'en débuter un nouveau avec une nouvelle équipe, tout changement de partenaire avant la fin des 2 mois est impossible . Chaques équipes devront se mettre d'accord sur ces partenariats qui seront ensuite publiés ici -> Liste des partenariats



Les matchs se dérouleront à la date fixée par les deux équipes dans un intervalle d'une semaine , n'importe quand dans la semaine.
Le calendrier, le classement et les résultats des championnats sont disponibles dans la sélection correspondante.

Il se déroule de la manière suivante :
Les matchs BTB ce dérouleront en 4 Manche.
La victoire vaut 3 points, le match nul 2 point, la défaite 1 points.
Le classement se fait, en cas d’égalité de points, par priorité, par la différence Manches Gagnées – Manches Perdues, par le nombre de Manche Gagnés (le plus), le nombre de Manche Perdues (le moins).

PENDANT UNE RENCONTRE

Lorsque X vs Y , X invite, Y rejoint.
X :Toujours en rouge
Y :Toujours en bleu

X et Y seras décider au tirage au sort par l'arbitre avant la rencontre est sera divulguer au équipe.
L’équipe qui héberge la partie (X) procède aux réglages est responsable des conditions de jeu, maps, modes, couleurs.
A ce titre, elle peut-être pénalisée si les réglages sont incorrects.
Sur Halo reach, pour les deux premières manches l’équipe « qui Héberge (X) » commence a mettre les maps, à la mi-temps l’équipe « qui se déplace (Y) » mais les deux dernières manche.

Un test de qualité de connexion de 2 minutes est a effectué avant le match, si une équipe considère le lag trop important, le match peut être alors reporté ou bien les équipes devrons trouver une solution entre elles.

L’équipe qui arrête le match en cours perd la manche en cours(si il y a une déconnexion d'un joueur alors celui si peut étre réinviter au cours de la partie).
Les equipes doivent se rendre muet pendant les manches sauf les Capitaines et/ou des personnes designées par celui-ci.

Chaque équipe peut faire les changements qu’elle souhaite entre chaque manche, elle dispose de 2 minutes.
Pour gagner 1 point, il faut gagner une manche. Une manche nulle n’apporte pas de points.

PROBLEMES POSSIBLES

En cas de retard ou absence, 15 minutes sont tolérées. Ensuite l’équipe présente lance la partie avec tous ses joueurs ou gagne par forfait si équipe en face n'est pas au complet la décision est prise en commun (Il ne peut pas manqué plus d'un joueur pour pouvoir lancer la partie).
Le lien de la partie (Bungie) / ou photo d’écran fera office de preuve et la manche lui sera attribuée.

Une équipe qui joue une rencontre de championnat BTB avec un joueur portant un gamertag non homologué ou d’un invité non répertorier dans son effectif ne seras pas accepter au cours d’une manche.
A propos du cheat, il est TOTALEMENT INTERDIT et induit naturellement un banissement immédiat.De même pour les changements d'hôtes volontaires .
Seuls les manettes Xbox 360 seront autorisées.
L'utilisation d'une tout autre manette devra faire l'objet d'une déclaration par message privé à un admin et d'une validation par cet administrateur.

RESULTATS

Après la rencontre, le capitaine envoi un mp écrit à l'abitre et le score de la rencontre.
Ledit contact a ensuite 1 heure pour rentrer le rapport de rencontre (scrore, liens, bilan etc…) sur le forum.
Ceux-ci sont vérifiés le jour qui vient.

La plainte est étudiée par le staff sur preuve tangible uniquement.
Dans les preuves tangible le staff prend en compte, vidéos et photos et rend son verdict suivant la qualité des preuves fournies.
A noter, qu’un usage abusif de l’arbitrage peut-être sanctionné.
L’admin-arbitre est seul juge, ses décisions sont incontestables.

SANCTIONS POSSIBLES

Par joueur:
Un match de suspension
Deux matchs de suspension
Exclusion de Halo Tourney

Par team:
La perte d’une manche
La perte du match
Exclusion Halo Tourney



Les règlement pouvant être changer au cours de la saison, vous pouvez aussi nous proposer des règles ou bien nous demander dans changer certaines.

Le Staff HLT vous souhaite une Bonne journée est une Bonne Game.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://halotourney.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum